Head Hunter`z Index du Forum
Head Hunter`z
Team COD4 & MW2 sur PlayStation 3

Head Hunter`z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HH`z] vs [Nw`Z] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head Hunter`z Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCoNFuZeD--
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00
Team: No Team :yeah:
ID PSN: Benji39000
Style de jeu: Rusher attaque, Attaque placée, Rusher Défense

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:45    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

Rapport du match : [HH`z] vs [Nw`Z]

Date : 16/07

Type de match : Match Amical

Type de partie : Recherche et Destruction Harcore

Résultat : Victoire

Equipe :
- polkof06

- LX-TriizO_MyiiK
- VIP_xShOoT3rZz
- RAiiiDER33
- BOoM-BaRoN_365_
- Anthony13130

Score : 8-5 5-8 8-5

Notre map : Skidrow

Map de l'adversaire : Highrise

Je n'ai pas photo

3eme Map : Karachi

Constat du Match :

1) Sur Skidrow, on joue bien, on garde nos défenses et on place une bonne attaque, pas mal
2) Sur Higrise, on se débrouille comme on peut, Arthur nous interdit le preshoot mais eux preshoot merci Jesters sinon bien joué les mecs.
3) Sur Karachi, on rush bien et intelligemment ce qui nous fait gagner le match

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polkof06

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Team: HH´z
ID PSN: polkof06
Style de jeu: Sniper, Attaque placée, Rusher Défense, Défense placée

MessagePosté le: 16/07/2010, 18:15    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

dsl pour les dèlires et pour avoir ragè

RAiiiDER33

Masculin
Point(s): 42
Team: HH`z
ID PSN: RAiiiDER33

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:15    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Désolé pour les délires  Mr. Green J'avoue à cause de toi j'ai bien fait de la merde sur Karachi à cause de ton doigts dans le cul 

LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:19    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

Mort de Rire  en tout cas gg et on attend la demande de recrutement de barron Okay . Preshoot interdit, ils ont tiré à vue aparemment, de toute façon c'est inarbitrable les preshoot tout le monde le sait...

RAiiiDER33

Masculin
Point(s): 42
Team: HH`z
ID PSN: RAiiiDER33

MessagePosté le: 16/07/2010, 22:07    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

Moi aussi sur Higrise j'ai fait pas mal de tire à vu... Même au bout d'un moment vu que c'était toujours les même que je tuais y'en à quelques uns qui commencaient à m'envoyer des messages en me disant que je preshootais  Neutral Mais bon les pauvres si j'avais vraiment preshooter j'aurais eu des brochettes de 3ou4 ils auraient pas compris 

LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010, 12:07    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z] Répondre en citant

Faut pas non plus se vénère contre eux parce qu'ils nous ont accusé de preshoot, c'est la réaction de tout le monde dès que tu te fais tuer dans une zone de preshoot même si ils tirent à vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [HH`z] vs [Nw`Z]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Head Hunter`z Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation