Head Hunter`z Index du Forum
Head Hunter`z
Team COD4 & MW2 sur PlayStation 3

Head Hunter`z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HH`z] vs [eVz~] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Head Hunter`z Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCoNFuZeD--
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00
Team: No Team :yeah:
ID PSN: Benji39000
Style de jeu: Rusher attaque, Attaque placée, Rusher Défense

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:23    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Rapport du match : [HH`z] vs [eVz~]Date : 16/07

Type de match : Training

Type de partie : Recherche et Destruction Hardcore

Résultat : Défaite

Equipe :

- LX-TriizO_MyiiK
- VIP_xShOoT3rZz
- Anthony13130
- polkof06
- RAiiiDER33
- BOoM-BaRoN_365_Score : 2-8 5-8 

Notre map : Sub Base

Je n'ai pas photo j'étais trop énervé Evil or Very Mad Map de l'adversaire : Quarry

Constat du Match :

Sur Sub Base, ils avaient notre statégie donc c'était injouable même si je pense qu'on aurait pu grapiller quelques manches de plus ...

Sur Quarry, pas mal du tout mais je pense qu'on aurait pu la gagner avec plus de communication et tous des casques

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-N3uTr4LiiZeR-x

Point(s): 7
Team: ???
ID PSN: x-N3uTr4LiiZeR-x

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:25    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

est-ce que vous avez la photo de sub baze ? etnonce n'été pas un training

xCoNFuZeD--
Membres

MessagePosté le: 16/07/2010, 17:35    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Si puisque Boom Baron n'est pas dans notre team et on vous l'a clairement dit Trizo et moi. De plus je ne fais pas un match officiel avec une équipe qui connait notre strzt Bannir

LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:17    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

+1 Mon amour, training obligatoire, vous connaissez la strat Mort de Rire

SkyShooter

Point(s): 74
Team: HH'z
ID PSN: x-SkyShooter-x

MessagePosté le: 16/07/2010, 19:41    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Trizo tu menvoi un message  en me disan match tu ma jamais dit trainning Neutral  mais bon c'est tout on était meilleurs
on vous a mit la misere et oui j'ai donner votre strat a mes membres Mr. Green  je  l'avais dit a Vip que
je partais pas les mains vides mais en tous cas je regrette pas d'etre partit  Okay  sur ceux bonne continuation

LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:01    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Mort de Rire  Et vous vous croyez fort de nous battre alors que vous avez notre strat? Mort de Rire  Tkt on vous rejoue au retour de véo ced etc et on verra bien si vous êtes toujours en activitée bande de chienne vous join pour choper une strat et leave plus tard, sachez que si votre team se dissous je vais vous faire une jolie réput de façon à ce qu'aucune team de veuille plus de vous, comme c'est quasiment déjà le cas

Kevin7115
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,85
Team: HH`z
ID PSN: Kevin7115
Style de jeu: Rusher attaque, Rusher Défense

MessagePosté le: 16/07/2010, 20:40    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Waw, carément dévoiler la strat à l'équipe pour qu'elle gagne, quelle intelligence...

S'adapter, Combattre, Survivre

MSN Skype
SkyShooter

MessagePosté le: 17/07/2010, 00:16    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

LoL j'avais pas la strat en tete non plus puis vos placement c'était pas exactement les meme que j'ai montré a ma team
mais bon aprés javoue que sans veo et cedric votre team ba C DLA MERDE ! mais bon dés que tu perd un match
tu dis que c training c vraiment que tu pu la merde bon aller sur ceux FuCk ! Bannir

patapouf

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 9
Team: fsdq
ID PSN: qfqqsdf

MessagePosté le: 17/07/2010, 00:44    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

SkyShooter a écrit:
LoL j'avais pas la strat en tete non plus puis vos placement c'était pas exactement les meme que j'ai montré a ma team mais bon aprés javoue que sans veo et cedric votre team ba C DLA MERDE ! mais bon dés que tu perd un match
tu dis que c training c vraiment que tu pu la merde bon aller sur ceux FuCk ! Bannir

lu enfete patapouf=AzX_th3-M4S4CR3
alor pour commmenccer la je suis d accord avec skyshooter VOTRE TEAM C EST DE LA MERDE .
Et si vous voulez un match moi je suis d accord et pas 1 training comme quand vous perdez vous dite training be moi je dit match officiel mais la date et a voir Bannir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kevin7115
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,85
Team: HH`z
ID PSN: Kevin7115
Style de jeu: Rusher attaque, Rusher Défense

MessagePosté le: 17/07/2010, 06:21    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

C'est super dis donc...

S'adapter, Combattre, Survivre

MSN Skype
LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010, 12:05    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

Nous en attendant on a pas 20teams en 2semaines Mort de Rire  bande de schlague allez sucer ailleurs, nous on est ensemble depuis le début de COD6 pour la majoritée, mais vous ne pouvez pas connaître ça bande de voyageurs de merde, vous n'avez toujours pas de fofo, obliger de venir scouater le notre? Vous inquiétez pas dès que tout le monde sera revenu et qu'on aura récup la strat on vous rejouera vous 2 si votre team éxiste encore biensur ce qui ne sera pas le cas. Continuez à jouer votre vie sur ce jeu si ça vous plaît, nous c'est la famille ici, on parle pas du même monde Okay  tous les joueurs qui sont là actuellement ou presque pourraient aller dans pratiquement toutes les méilleures teams françaises, ce qui est loin d'être votre cas

SkyShooter

MessagePosté le: 17/07/2010, 17:05    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

J'avoue que Kevin , Anthony , Shooterz on le niveau des meilleur team FR MDR ! meme si je n"ai rien en particulier
contre eux

patapouf

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 9
Team: fsdq
ID PSN: qfqqsdf

MessagePosté le: 17/07/2010, 17:21    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

LX-TriizO_MyiiK a écrit:
Nous en attendant on a pas 20teams en 2semaines Mort de Rire  bande de schlague allez sucer ailleurs, nous on est ensemble depuis le début de COD6 pour la majoritée, mais vous ne pouvez pas connaître ça bande de voyageurs de merde, vous n'avez toujours pas de fofo, obliger de venir scouater le notre? Vous inquiétez pas dès que tout le monde sera revenu et qu'on aura récup la strat on vous rejouera vous 2 si votre team éxiste encore biensur ce qui ne sera pas le cas. Continuez à jouer votre vie sur ce jeu si ça vous plaît, nous c'est la famille ici, on parle pas du même monde Okay  tous les joueurs qui sont là actuellement ou presque pourraient aller dans pratiquement toutes les méilleures teams françaises, ce qui est loin d'être votre cas

Je suis trop d'accord avec ce que t'as dit Trizo moi je suis une grosse merde et ma team en carton va bientot se dissoudre car il n'y que des gamin de 12ans avec des voix de pucelle

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xCoNFuZeD--
Membres

MessagePosté le: 17/07/2010, 17:41    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

SkyShooter a écrit:
J'avoue que Kevin , Anthony , Shooterz on le niveau des meilleur team FR MDR ! meme si je n"ai rien en particulier contre eux

Ah ouais bah c'est vrai que skyshooter est un PGM de la mort qui tue j'avais oublié

LX-TriizO_MyiiK
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010, 17:45    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~] Répondre en citant

patapouf a écrit:

Je suis trop d'accord avec ce que t'as dit Trizo moi je suis une grosse merde et ma team en carton va bientot se dissoudre car il n'y que des gamin de 12ans avec des voix de pucelle
Et bah enfin! Okay  je ne sais même pas ce que tu fou chez eux mais en même temùps j'en ai un peu rien à foutre, on joue pour nous et nous n'avons de compte à rendre à personne alors go leave le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: [HH`z] vs [eVz~]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Head Hunter`z Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation